Combinaison ethnique

Salut à tous !

Ca fait très longtemps que je n’ai pas posté d’articles mode sur le blog ! J’aimerais en faire davantage mais c’est assez compliqué ! Aujourd’hui, j’ai décidé de porter une combinaison à motif ethnique que j’ai eu en cadeau à mon anniversaire, elle est très confortable, c’est vraiment la tenue idéale pour les jours chaud ! Pour aller avec, j’ai choisi ces petites sandales plates que je trouve absolument magnifique, je les ai également reçu à mon anniversaire et elles sont SUPRA MEGA confortable !! Mes petites lunettes rondes viennent du magasin Vert Anis ! 

DSCN1635 DSCN1604 DSCN1628 DSCN1630 DSCN1634

2 Replies to “Combinaison ethnique”

Laisser un commentaire

