Favoris Juillet 2015

Hello tous le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois de Juillet !

DSCN1642

Soin rafraîchissant hydratant 24H Après Soleil – Garnier : Je l’ai utilisé pendant ma semaine à la Dune du Pyla avec mes copines et les filles en sont aussi tombés amoureuse ! Grâce à sa texture sorbet, l’effet de fraîcheur sur la peau quand il fait une température à mourir + les coups de soleil, c’est juste une tuerie. Limite, la biafine peut aller se recoucher, le sorbet m’a plus soulagé qu’autre chose ! Encore un pot que je vais mettre 3 ans à terminer !

Huile au Monoï de Tahiti – Yves Rocher : Comme je vous l’ai déjà dit dans mes articles précédent, c’est juste un indispensable ! Mon bronzage est un peu couleur « caramel/doré » et l’huile de monoï a permis de le faire ressortir et de le sublimer encore plus ! Et puis, je ne me lasse pas de son odeur de vacances !

Gommage Purifiant peaux mixtes à grasses de la gamme Sebo Vegetal – Yves Rocher : Cette gamme vient tout juste de sortir et comme elle est dédiée à mon type de peau, j’ai voulu tester le gommage et c’est TRES efficace ! Un article « revue/avis » de ce produit arrive prochainement sur le blog donc je ne m’attarde pas trop ici !

Gel douche à la grenade – Tahiti : L’odeur est une tuerie ! Le gel douche mousse super bien, il est très agréable sur la peau et l’odeur mon dieu, je ne m’en lasse pas !

J’espère que cet article vous a plu et à très bientôt !

Laisser un commentaire

