Green bohemian

Hey, hey, hey !

Je vous propose aujourd’hui sur le blog un article mode ! Pour cette fois, je porte une robe verte de chez Pimkie avec quelques détails en crochet et avec l’épaule nue qui fait tout le charme de la robe. J’ai décidé de les porter avec mes sandales plates marrons que je vous ai présenté dans mon précédent article mode. Durant mes vacances à la Dune du Pyla, je l’ai porté et j’ai apporté ma petite « bohemian touch » en mettant un bandana assorti dans mes cheveux, ça a fait un petit plus à la beauté de la robe et à sa simplicité.

DSCN1667 DSCN1669 DSCN1665 DSCN1666

4 Replies to “Green bohemian”

Laisser un commentaire

