Mes produits terminés : je rachète ou pas ?

Hello tous le monde !

Aujourd’hui, je vous propose un article produits terminés ! J’ai eu un petit peu de mal à finir mes produits, mon dernier article de ce type remonte quand même ! Je commence sans plus tarder !

DSCN1644  Déodorant douceur à l’amande de Californie – Yves Rocher : ce produit sent très bon, il a la même odeur que leur gel douche mais en plus léger j’ai l’impression, il ne contient pas de sels d’aluminium ni d’alcool ni de parabène donc ça ne m’a pas irrité la peau? Cependant, ce n’est pas un anti-transpirant donc il n’est pas très efficace de ce côté là et je préfère les déodorants sous forme de spray donc je ne le rachèterai pas.

Beurre corporel Après-soleil – Hawaiian Tropic : j’ai ENFIN terminé ce beurre corporel ! Après 3 ans Wendy, il était temps ! Alors malgré ma difficulté à terminer ce produit (parce que je suis une paresseuse du coup je voulais pas en mettre tous les jours) j’ai apprécié utiliser ce produit, il sent très bon, il sublime le bronzage, il lui apporte de la brillance comme l’huile de monoï peut le faire et il est très hydratant. Je ne compte pas racheter ce produit car j’aimerais en tester d’autres !

Anti-transpirant sensitive & pure pour peaux sensibles – Nivea : Ce déodorant est très bien pour la peau, il ne l’irrite pas car il ne contient pas d’alcool ni de parabène, je ne suis pas fan de l’odeur, je la trouve « simple », je préfère les odeurs féminines, en tout cas plus fruitée. En ce qui concerne l’effet anti-transpirant, je n’en suis pas si sûre, je reste perplexe à ce sujet : je dirai qu’il est efficace sans vraiment l’être, en bref : pas top. Je ne rachèterai donc pas ce produit.

Gel douche pur désir de Pivoine – Yves Rocher : Comme tous les gels douches de la marque, il est très bien, il mousse très bien, c’est très agréable de l’utiliser sous la douche MAIS l’odeur est très florale et je ne suis pas si fan… au début, c’est vrai que j’appréciais l’odeur mais au fur et à mesure je l’ai trouvé entêtante. On ne peut plus retrouver ce produit en magasin il me semble car c’était une édition limitée, quoi qu’il en soit, je ne rachèterai pas ce produit.

Gel douche Corps et Intimité – Corine de Farme : j’ai adoré ce produit ! L’odeur est juste exquise, elle est douce, c’est un vrai délice de se doucher avec… En ce qui concerne la toilette intime, je l’ai trouvé très bien, il est très doux et comme il est hypoallergénique, je n’ai pas eu de problème particulier ! Je ne sais pas si je peux le retrouver en métropole car je l’ai acheté à la Réunion mais si l’occasion se présente, je pense le racheter !

Savon – Dove : Pour finir, l’incontournable savon dove ! Evidemment, je n’ai que du bien à dire de ce produit, l’odeur est exquise, il est hyper hydratant, il ne laisse pas cette sensation bizarre que l’on peut avoir en utilisant des savons solides, cette sensation de peau sèche. Je ne cesserai jamais de l’acheter pour son odeur, son efficacité, le fait que ce soit hyper agréable d’utiliser ce produit et parce que c’est THE savon qui me sauve la peau chaque hiver !

J’espère que cet article vous a plu et à très bientôt !

2 Replies to “Mes produits terminés : je rachète ou pas ?”

Laisser un commentaire

