My Summer Makeup

Salut les gens !

J’ai décidé de me relancer dans un article makeup et cette fois je vous propose une idée de maquillage d’été avec seulement TROIS PRODUITS ! On commence tout de suite avec le tuto !

DSCN1402

Je commence à appliquer mon crayon regard 3 en 1 n°03 Cuivre de Yves Rocher sur ma paupière mobile.

DSCN1404

Puis mon stylo regard waterproof n°03 Vert, toujours de Yves Rocher dans ma muqueuse et au ras de mes cils inférieur.

DSCN1406

Et enfin, je termine avec une touche de mascara, le Great Lash de Maybelline.

DSCN1410 DSCN1411

Et voilà, c’est terminé !

C’est THE MAKEUP ultra facile, rapide et simple mais qui fait quand même son effet je trouve avec sa touche de bleu !

J’espère que ce tuto vous plaira malgré sa simplicité et sa rapidité !

A très bientôt !

Laisser un commentaire

