After we collided – Saison 2 de Anna Todd

Salut, salut !

On se retrouve pour une chronique ! Aujourd’hui, je vais vous parler de After 2 de Anna Todd. La chronique du premier tome est également sur le blog, je vous invite donc à la consulter si vous n’avez pas lu ce tome 2 !

after,-saison-2---after-we-collided-558198-250-400

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu’au moment où Tessa découvre les secrets du passé d’Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu’il pouvait être cruel, mais à ce point… Hardin sera toujours…Hardin, même s’il semble amoureux. 

Mais est-il vraiment l’homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou est-il un étranger et un menteur depuis le début ? 

Ce n’est pas si facile. Le souvenir de ses mains sur elle…de sa peau qui l’électrise…de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Tessa n’est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu’il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu’il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traîtres et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ? 

Comme toujours la relation de Tessa et Hardin nous surprend, particulièrement Hardin qui commence à se livrer et même à faire des actions qui ne trompent pas. Il se passe toujours énormément de choses entre eux, on est toujours entrain de se dire  » mais vous allez arrêter oui ?! « . La plume de l’auteur est toujours aussi addictive, on ne s’en lasse pas tout comme le premier tome ! J’ai trouvé une différence, un changement dans ce tome 2 : j’ai l’impression qu’on fait fasse à une relation « d’adulte », les deux personnages ont énormément grandis et ça se voit dans leur rapport amoureux. Au fur et à mesure, ils vont comprendre à ne plus agir sur un coup de tête comme ils pouvaient le faire au début de leur relation, on va les voir évoluer et aborder leur relation et régler leurs problèmes en adulte, c’est la naissance d’une vraie relation sérieuse. La révélation du passé sombre d’Hardin apporte un nouveau point de vue, ses déclarations, sa version de l’histoire nous atteint aussi d’une certaine manière, pas de façon négative, justement elle nous permet de mieux comprendre les sentiments du jeune bad boy. Dans ce tome 2, on a également l’arrivée d’un nouveau personnage qui pourrait peut-être bouleverser les choses donc il me tarde de lire le tome 3 !

Publicités

2 Replies to “After we collided – Saison 2 de Anna Todd”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s