Mon kit d’urgence pour les cours ! #BacktoSchool

Hello les gens !

Ca y est, les vacances sont finis pour moi, j’ai débuté ma vie d’étudiante hier et donc pour cela, je vous propose un article Back To School ! Ce post consiste à vous présenter ce qu’il se trouve dans mon kit d’urgence que je prends dans mon sac de cours ! Je vais tout simplement vous lister tout ce que ma petite pochette ananas de chez Hema contient ! DSCN1691

  • Un désinfectant pour les mains de chez Yves Rocher à l’Arnica Bio.
  • Des pinces, des barrettes et un élastique
  • Côté médoc, du doliprane et Antadys
  • Un coupe ongle, j’en ai toujours besoin quand je ne suis pas chez moi !
  • Un beurre pour les lèvres au Chocolat de chez The Body Shop
  • Une crème pour les mains de chez Clarins
  • Des serviettes hygiéniques évidemment
  • Des pansements, pour les chaussures qui font mal ou les petits bobos quotidiens
  • Des chewing-gum pour avoir une haleine « fraîche »
  • Du sérum physiologique pour désinfecter les bobos ou pour les yeux
  • Du baume d’Argan nourrissant de chez Yves Rocher quand on a oublié ou qu’on a pas eu le temps de s’hydrater avant de partir

Et tout ça, dans ma jolie pochette Ananas ! J’en suis complètement amoureuse !

DSCN1693

J’espère que cet article de rentrée vous a plu et que pour ceux qui ont débutés les cours, votre rentrée s’est bien passé !

A très vite !

Laisser un commentaire

