On my nails

Salut tous le monde !

J’espère que vos rentrée se sont bien passés et que ce n’est pas trop dur dès la première semaine ! Je suis officiellement devenue une étudiante en BTS Communication et c’est bizarre… D’une certaine manière, je me sens un peu différente comme si j’avais grandi en un été. Ma rentrée s’est bien passé malgré mon ratage de bus (ouh le français) qui m’a fait stressé de dingue, on a parlé du voyage à Paris, de ma semaine d’intégration qui, malheureusement, s’est terminé vendredi (oui, il faut qu’on commence à bosser quand même) et du stage en fin d’année. Et mon dieu, tout ce dont on a parlé m’a fait me rendre compte que je suis bien où je suis, je ne me suis pas trompé. Je sais très bien que c’est le début de l’année et que ça n’a pas encore vraiment commencé mais en écoutant les deuxièmes années parler de leur stage, de voir la super ambiance qu’il y a en une semaine de cours entre nous, ça ne peut que me conforter dans mon choix !

Bref ! Aujourd’hui, je vous montre ce qu’il y avait sur mes ongles cette semaine ! C’est un vernis bleu/vert de la marque Coral que j’ai acheté dans une petite boutique de maquillage (Galerie St-George pour les toulousains) n°99.

DSCN1834

2 Replies to “On my nails”

Laisser un commentaire

