Fall in Summer

Salut tous le monde !

Je ne sais pas pour vous mais le temps en ce moment sur la ville rose c’est du grand n’importe quoi et maintenant tous le monde est malade ! J’ai l’impression de tomber malade tous les trois jours ! On passe de 27° à un orage… Soit on est en été, soit on est en automne mais pas les deux en même temps ! Quoi qu’avec la tenue que je vous propose aujourd’hui, c’est contradictoire ce que je dis. Ce sont les couleurs de l’automne sur des vêtements d’été et avec un beau soleil d’été !

Il me tarde l’automne car cela annonce Halloween mais aussi parce que le temps dehors nous incite à rester dans notre lit sous un plaid avec un bon bouquin en main… mais ça m’incite aussi à jouer à Animal Crossing !! (#BestGameEverAfterSims) Le paysage qui change en fonction de la saison et qui ressemble exactement à notre réalité à nous.. les feuilles qui rougissent et qui petit à petit tombent sur le sol pour nous annoncer l’arrivée de l’hiver et les fêtes. J’aime beaucoup cette saison ! Même si, je vous avoue, le retour du froid ne me dis PAS DU TOUT ! Mais je pense que c’est la même chose pour tous le monde !

DSCN1779

(Haha on voit mon photographe 😛 )

DSCN1785 DSCN1786 DSCN1792 DSCN1793 DSCN1799

DSCN1805

2 Replies to “Fall in Summer”

Laisser un commentaire

