Favoris de Septembre 2015

Salut tous le monde !

Le mois de Septembre est passé tellement vite et on est déjà en Automne !

Un mois que nous avons repris les cours, un mois avec de nouveaux amis, un nouvel établissement pour certains. Un mois que je vis ma vie d’étudiante, d’adulte.

On se retrouve aujourd’hui pour mon article mensuel, mes favoris !

DSCN1841

Parfum Heat de Beyonce : ce mois-ci, je l’ai beaucoup mis, je trouve que l’odeur est parfaite pour la saison.

Labello : Et oui, le froid revient petit à petit et mettre du crayon à lèvres qui assèche les lèvres c’est pas top non plus. Donc c’est le retour du Baume à Lèvres !

Lingettes démaquillantes douceur pour peaux sensibles – Primark : Quand je suis allée à Barcelone cet été, j’ai fait une razia de ces petites lingettes qui sont bien utiles les soirs de flemme et pour être plus rapide ! Elles démaquillent assez bien, n’agressent pas la peau et ne pique pas les yeux. Et avec le retour du froid, on a envie de faire vite pour aller prendre une douche rapide et se mettre au chaud sous un plaid donc ces lingettes démaquillantes sont indispensables ! Le + ? 1.50E les deux paquets de 25 lingettes !

Rouge à lèvres – Sephora : J’ai cherché pendant longtemps un rouge à lèvres bordeaux, parfait pour l’automne. Celui-ci est le n°23 : il n’assèche pas les lèvres, une tenue plus que correcte avec un crayon à lèvres dessous et la couleur est magnifique ! Je le porte dans une de mes photos Instagram ! Je vous invite à aller la voir pour avoir un petit aperçu !

2 Replies to “Favoris de Septembre 2015”

Laisser un commentaire

