Parapluie dans la ville rose

Salut à tous !

Le Wops Festival est à l’honneur en ce moment dans la grande rue Alsace Lorraine à Toulouse ! Les artistes ont donc créer un toit de parapluie qui donne un jolie coup de Pep’s à notre rue !

J’en ai donc profité pour prendre quelques photos car c’est un fond idéal !

La jupe que je porte est très tendance en ce moment, on en voit un peu partout et de différentes matières : jean, suédine, daim… J’ai décidé de la porter avec un débardeur marinière et des petites boots et je trouve que le rendu est très sympa ! Ma jupe vient de Pimkie et ma marinière avec un SUPER dos nu de Primark, je sais pas si on peut la retrouver car je l’ai acheté cet été à Barcelone.

J’espère que cette tenue vous plaît !

A bientôt !

DSCN1854 DSCN1861 DSCN1863 DSCN1864 DSCN1865

6 Replies to “Parapluie dans la ville rose”

Laisser un commentaire

