Mes essentiels de l’automne

Bonjour à tous !

L’automne commence à s’installer pour de bon, le vent frais qui nous frôle les joues, à 19h le soleil se couche à l’horizon, je recommence à jouer à animal crossing et aux sims sous mon plaid (oui, je suis une geek), toutes mes séries ont recommencé, bref Fall is coming #GameofThrones. Je vais donc vous présenter aujourd’hui, mes favoris pour l’automne.

DSCN1898

Evidemment les boots sont de sorties en automne, les jours de pluie se font plus fréquents.

DSCN1888

Mon joli mug de Londres, un bon thé pour réchauffer nos soirées, animal crossing parce que c’est la vie et mes deux rouges à lèvres parfait pour la saison : le n°23 de Sephora et le double touch 10 hour lipstick n°113 de Kiko.

DSCN1892

Le pull jaume moutarde, évidemment c’est un indispensable, ainsi que la veste en cuir couleur camel !

DSCN1893

Laisser un commentaire

