Chocolate Bar – Too Faced

Salut à tous !

Pour mes 18 ans, mes supers amis m’ont offert la magnifique palette qu’est la Chocolate Bar de Too Faced. Pour ceux qui l’ont lu, j’avais posté un article Wishlist dans lequel je disais que je souhaitais avoir la palette Naked Basics pour ses fards neutres et non irisés, ce qui est exceptionnelle pour faire des make up de tous les jours ! Même si je ne l’ai pas eu, la Chocolate Bar me convient parfaitement. Sa palette constitué de fards inspirés du chocolat propose des fards neutres ainsi que des fards irisés mais qui se porte très facilement au quotidien. La pigmentation est géniale, surtout les irisés, la tenue est correcte mais meilleure je pense avec une base à paupières, je n’en ai pas encore mais j’ai l’intention d’acheter celle de Urban Decay, l’odeur… exquise. L’odeur de cacao non entêtante, j’adhère totalement. Pour ceux qui hésite encore à se la procurer, je vous la conseille, je pense que vous ne serez pas déçu !

DSCN1903 DSCN1904 DSCN1900

4 Replies to “Chocolate Bar – Too Faced”

Laisser un commentaire

