Favoris d’Octobre 2015 !

DSCN1939

Mes lunettes !!  J’ai enfin changé de lunettes et j’ai trouvé la monture que je voulais absolument ! J’en suis vraiment contente, j’en avais marre d’avoir mes anciennes lunettes qui me glissait sur le nez à chaque fois que je penchais la tête vers le bas ! Et puis, ça fait du bien d’avoir des lunettes à sa vue de nouveau !

Chocolate Bar – Too Faced : J’ai ENORMEMENT utilisé cette palette ce mois-ci, peut-être parce que c’est l’automne et que les fards y correspondent bien mais j’en suis folle en ce moment. Je me suis beaucoup amusée avec les fards et me suis créé de beaux make up ! J’ai fais une revue complète sur la palette dans mon précèdent article, allez la voir si ça vous intéresse !

Gommage purifiant peaux mixtes à grasses / Sebo Végétal – Yves Rocher : Ma peau a eu de nombreux problèmes ce mois-ci et ça a été difficile de revenir à un état normal ! Mais merci le gommage m’a aidé à améliorer les choses ! J’ai également fait une revue sur ce produit dans un article précèdent !

Double touch 10h Lipstick – Kiko : Mon gros favoris de cet automne… Sa couleur est incroyable, sa tenue est vraiment correcte, j’aime beaucoup ce vernis à lèvres. C’est vraiment un excellent produit à un prix plus qu’abordable ! Le rapport qualité-prix est au rendez-vous ! Je vous ferai une revue sur ce produit pour vous en parler en plus approfondi !

Voilà pour mes favoris du mois d’Octobre ! J’espère que cet article vous a plu et peut-être vous a fait découvrir de nouveaux produits !

A bientôt !

2 Replies to “Favoris d’Octobre 2015 !”

Laisser un commentaire

