My Daily Makeup Ft. Chocolate Bar de Too Faced

Bonjour à tous !

Comme je vous l’ai dit dans mon article de mes favoris, je suis complètement folle de la palette Chocolate Bar de Too Faced ! Je me suis amusée à trouver des beaux looks et celui que je vous présente aujourd’hui, j’en suis vraiment très fan ! Je le trouve parfait pour tous les jours.

J’aime beaucoup les fards à paupières irisés et cette combinaison de ces deux couleurs sont juste parfaite pour moi ! C’est parti pour le tuto !

DSCN1928 DSCN1929

Avec un pinceau pour fard à paupière, je prends la teinte « Crème Brûlée » et je la dépose sur ma paupière mobile.

DSCN1913

DSCN1932 DSCN1931

Ensuite, avec un autre pinceaux à fard plus petit, je prends la teinte « Haute Chocolate » que je vais mettre du côté extérieur de ma paupière et dans le creux de mon oeil. Je passe le pinceau plusieurs fois pour estomper. 

DSCN1916 DSCN1915

Avec ce même pinceau et la même teinte, j’en mets également au ras de mes cils inférieurs. 

DSCN1918

DSCN1927

DSCN1926

Avec un pinceau biseauté, je prends la couleur noire de ma palette Sleek O-Divine et je vais venir la mettre au ras de mes cils supérieurs pour faire un effet  » yeux de biches » comme avec un eyeliner. 

DSCN1922

Enfin, j’applique un échantillon du mascara Volume sur Mesure de Hypnôse. 

DSCN1935 DSCN1936 DSCN1925

TAAAADAAAAAMM ! Voici le résultat final ! 

DSCN1953 DSCN1954 DSCN1961 DSCN1970

J’espère que ce tuto vous a plu !

A bientôt !

Laisser un commentaire

