#ReadyToHeattech & Paulette

Bonjour à tous.

Comme vous avez pu le constater, cela fait un petit moment que je n’ai pas posté d’article. Cela me semblait nécessaire à cause des récents événements qui nous ont tous touchés. Il y a beaucoup de chose à dire mais je dirai tout simplement : Nous devons VIVRE.

Je reviens aujourd’hui avec un article tout en paillette et féminin pour donner du baume au coeur en ces temps difficile et froid.

J’ai eu l’occasion de participer à un événement organisé par le magazine 100% participatif, Paulette et la boutique de lingerie Princesse Tam Tam le Samedi 21 Novembre. Séduite par l’univers féminin que dégage le magazine Paulette que j’apprécie tout particulièrement, je suis une toute nouvelle Paulette ! J’adore l’atmosphère de ce magazine, à travers les réseaux sociaux, leur site et même leur magazine papier, on peut ressentir une ambiance chaleureuse, réconfortante, une ambiance « entre copines ». L’écriture m’a également conquise, c’est vraiment une communauté de copines !

15h00. Heure de rendez-vous dans la boutique Princesse Tam Tam dans la rue Saint-Antoine à Toulouse un petit peu trop en avance. Accueil très chaleureux des vendeuses qui me demandent de patienter un moment et m’expliquent que l’événement se passera à l’arrière du magasin. Vient ensuite le moment que l’on attendait toutes ! Comme nous l’avais indiqué le site de Paulette, il fallait prononcer le mot de passe pour pouvoir recevoir un cadeau de la nouvelle collection de la marque Princesse Tam Tam et bénéficier d’une mise en beauté par une maquilleuse Bourjois. J’ai été satisfaite de la mise en beauté, qui était tout a fait adapté à ma teinte et les traits de mon visage. Elle était vraiment de qualité et j’ai pu découvrir des produits de la marque Bourjois. J’ai également eu le plaisir de rencontrer deux jeunes filles avec qui j’ai pu échanger sur le magazine, sur nos formations, j’ai beaucoup apprécié cet événement. Merci à Paulette pour ce délicieux moment !

 

 

2 Replies to “#ReadyToHeattech & Paulette”

Laisser un commentaire

