Revue -BB crème sublimatrice peau parfaite 6 en 1 de Yves Rocher

Salut à tous !

En ce mois de Décembre et cette période de fêtes de fin d’année, on va surtout parler de maquillage sur le blog ! Aujourd’hui, je vais vous présenter ma BB crème sublimatrice peau parfaite 6 en 1 aux thé blanc et pigments unificateurs de la marque Yves Rocher.

DSCN2121

Ma teinte est la « Medium Dark ». Je trouve le rendu très naturel, je n’ai pas vraiment remarquer de brillance, on ne sent pas la crème sur la peau, elle pénètre assez bien. Elle sent également très bon ! L’odeur est très agréable. Je la trouve facile d’utilisation à l’aide du beauty blender. Cependant, elle n’a pas de couvrance de fou mais pour une première BB crème et pour les peaux qui n’ont pas énormément d’imperfections, je pense qu’elle fait l’affaire.

On peut remarquer une différence sur mes rougeurs à côté de ma bouche et également au niveau de mon front : mes tâches sont un peu camouflés.

J’espère que cet article aura aidé quelques uns d’entre vous !

A très vite !

Laisser un commentaire

