Revue : Eponge Physionomiste de Yves Rocher

Bonjour, bonjour !

Comme je vous l’avais annoncé dans mes précédents articles, pour cette fin d’année, on va parler de maquillage sur le blog ! Aujourd’hui, je partage avec vous mon avis sur le beauty blender de la marque Yves Rocher !

DSCN2122

Ce n’est que très récemment que j’ai commencé à faire mon teint et je commence petit à petit à m’y intéresser pour les occasions spéciales ! J’ai commencé avec ce beauty blender donc je n’ai pas d’exemple comparatif mais je me demande vraiment comment peut-on obtenir un effet naturel et ce sur la totalité du visage avec un pinceau ? Peut-être qu’un jour je sauterai le pas mais pour le moment, je suis complètement séduite par le beauty blender de la marque Yves Rocher. L’embout en forme de « pointe » est très bien pour l’application du produit dans les coins du nez et sous les yeux, le résultat est naturel, on ne voit pas de démarcation, j’apprécie vraiment utiliser ce beauty blender pour faire mon teint. Cependant, elle est fragile, il faut vraiment faire attention durant le nettoyage car la mienne a déjà quelques cicatrices et pourtant, je n’y suis pas allé très fort.

Pour conclure, pour les personnes qui veulent essayer de faire leur teint avec un beauty blender, celle-ci de Yves Rocher est très bien pour un rendu naturel et efficace. Son + ? Il ne coûte que 6.50E !

J’ai également poster un article sur comment utiliser ce beauty blender ! Cliquez Ici

A bientôt !

Laisser un commentaire

