Revue : Double Touch 10 hour lipstick de Kiko

Hello !

Encore une fois, c’est une revue ! Ne vous inquiétez pas ça va bientôt se calmer. Je vous présente la semaine prochaine mes favoris du mois de Décembre, ainsi que mes favoris de l’année 2015 !

Passons au sujet principal de ce post : Le rouge à lèvres !

DSCN1981DSCN1984DSCN2115

Ce rouge à lèvres est juste foooormidablee ! (#Stromae)

Il a une super tenue et cela même sans le top coat, qui permet quand même d’avoir une tenue plus longue. A l’application, c’est un peu désagréable, on sent le rouge à lèvres sécher pour laisser son rendu mat mais ça passe assez rapidement et après on ne sent vraiment plus rien ! L’application avec le top coat est peut-être un peu différente : il met du temps à sécher et a, au début, un effet glossy, vraiment comme si on portait du gloss mais il s’estompe petit à petit pour laisser un rendu mat et faire tenir le vernis à lèvres plus longtemps. Même après avoir disparu, le rouge à lèvres teinte et rehausse la couleur des lèvres. Il tient très bien toute la journée et une simple petite retouche suffit après les repas ! En ce qui concerne la couleur, il y a plusieurs « niveau » : pour avoir le rendu que je souhaite et une bouche de couleur uniforme, j’applique deux couches. Bien sûr, cela dépend du goût de chacun et le rendu souhaité : soit plus clair, soit plus foncé. Le rouge à lèvres laisse un très beau rendu mat, j’aime beaucoup. Le produit s’applique avec un embout mousse et est très facile à appliquer. Attention tout de même à bien répartir le produit de façon uniforme pour ne pas avoir un coin de la bouche plus foncé que le reste !

La teinte que je porte est le n°113.

Pour les addicts de rouge à lèvres longue tenue, je vous le recommande !

A bientôt !

4 Replies to “Revue : Double Touch 10 hour lipstick de Kiko”

  1. Ton article tombe à pic ! Je voulais tester l’aqua rouge de Makeup for ever mais on m’avais parlé du dupe chez kiko moitié moins cher ! Est ce qu’il s’estompe vraiment uniformément ou il laisse des traces sur le bords des lèvres ? Bisous♥

    J'aime

    1. Après un repas par exemple, il s’estompe au centre de la bouche mais il n’y a pas de demarquation monstre après je pense que ça doit être le cas pour tous les rouges à lèvres
      Je pense que tu devrai essayer, il en vaut vraiment le coup 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

