Comment nettoyer son beauty blender ?

Salut, salut !

On continue avec la trilogie sur le beauty blender ! Aujourd’hui, je vous montre ma façon de nettoyer mon éponge.

DSCN2145

Je commence d’abord par humidifier mon éponge sous de l’eau tiède et la presser légèrement pour en extraire le surplus de produit.

DSCN2146

Je frotte ensuite mon éponge à un savon solide, de préférence neutre et doux pour ne pas l’abîmer et ne pas l’assécher.

DSCN2147

A l’aide du savon, j’extraie en frottant le reste du produit qui est incrusté dans le beauty blender.

DSCN2149

Enfin, j’essore mon éponge jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de savon et de produit.

Simple, rapide et efficace !

Faites attention par contre à ne pas trop étirer ou trop presser l’éponge et faire très attention avec ses ongles car elle est très fragile et peut se déchirer assez facilement.

En espérant que cet article vous aura plu, à bientôt !

3 Replies to “Comment nettoyer son beauty blender ?”

Laisser un commentaire

