Favoris 2015

Bonjour !

Comment vous dire ? Des travaux chez moi, une pile de devoir et de contrôles, ma recherche de stage, la fatigue, du stress, un peu de ras le bol aussi ont fait que je n’ai pas écrit ces derniers temps. Les vacances sont là, c’est le moment de me retrouver, de prendre du temps pour moi, de me détendre et de reprendre une activité sur le blog !

Je reviens donc aujourd’hui, ENFIN, avec beaucoup de retard, pour vous parler de mes favoris de l’année 2015.

DSCN2158

Côté Maquillage

Chocolate Bar / Too Faced : je suis totalement dingue des couleurs que cette palette propose, je fais des combinaisons super sympa, les fards se marient tous très bien ensemble donc on peut vraiment utiliser toute la palette, surtout que les couleurs sont très nude et donc très facile à porter. 

Double Touch 10 hour Lipstick / Kiko : je n’ai pas arrêté de vous en parler durant l’année 2015… ce vernis à lèvres est juste une pure tuerie, un rapport qualité/prix inimaginable, une tenue incroyable, vraiment que du positif sur ce produit. 

Mascara Great Lash / Gemey Maybelline : lui aussi c’est un incontournable de mon année, je vous en parle depuis la naissance du blog je crois… Ce mascara fait des cils allongés, sans paquets, j’aime beaucoup ce produit. 

Mascara lift et volume audacieux / Estée Lauderce mascara fait des cils allongés, volumineux, encore une fois sans paquets. C’est limite un plaisir de l’appliquer tellement le résultat est satisfaisant ! 

Rouge à lèvres / Sephoraun magnifique rouge bordeaux, parfait pour l’automne, très agréable sur la bouche, il est crémeux et ensuite il devient mat. Sa tenue est également très satisfaisante, même sans crayon dessous. 

Rouge à lèvres / Gemey Maybelline : mon indispensable rouge à lèvres rouge que pour l’instant je n’imagine pas trouver mieux ailleurs ! Il y en a certainement mais ce produit m’a tellement séduite par sa qualité, sa tenue que je ne me suis jamais tourné vers un autre rouge. 

Smart Lip Pencil n°712 / Kikoles crayons de chez Kiko sont les principaux crayons que j’utilise pour me maquiller la bouche. Ils sont crémeux, n’assèche pas les lèvres et sont faciles d’application ! 

Crayon à lèvres / Nocibéle crayon est très crémeux, très agréable et facile à utiliser, c’est le seul que j’applique quand je mets MON rouge. 

Palette I-Divine / Sleekj’ai énormément utilisé cette palette durant l’année 2015… La majorité de mes makeups avec des fards irisés ont été réalisés avec la palette de Sleek. Malgré que les fards soit assez poudreux, ils ont une bonne tenue sur la paupière et ils ont une très bonne pigmentation donc très bon rapport qualité/prix. 

Feutre eyeliner tenue 12h / Kikocela fait des années maintenant que c’est le seul eyeliner que j’utilise ! C’est aussi le premier que j’ai acheté ! Malheureusement pour moi, il commence à rendre l’âme et il est également temps pour moi d’essayer de nouveaux produits ! 

Long lasting stick eyeshadow n°06 / Kikopour les jours où on est en retard ou pour les jours de flemmes mais qu’on a quand même envie de se maquiller, ceci est l’outil parfait ! La pigmentation est folle, la tenue est également dingue, j’aime énormément ce produit ! 

Côté vernis

Bordeaux foncé n°226 / Kiko

Bordeaux clair n° 364 / Kiko

Nude n°372 / Kiko

Taupe n° 106 / Yves Rocher 

Or n°03 / Yves Rocher

Côté Soin

Après-soleil soin rafraîchissant hydratant 24h / GarnierCe produit a été l’incontournable de mon été ! Et il m’a fait du bien quand j’ai eu mes coups de soleil ! Sa texture sorbet est parfaite pour les coups de chaud. Grâce à cette crème, ma peau ne s’est pas du tout asséchée sous le soleil et c’est un réel plaisir de l’appliquer avec son odeur de Grenade très agréable qui reste sur la peau. 

3 Minutes masque fraîcheur au zeste de citron / Yves Rocher : j’ai utilisé ce masque tout au long de l’année 2015 et il a sauvé ma peau de nombreuse fois ! Comme je vous l’ai déjà dit dans mes précédents posts, sa texture gel est très agréable, ce masque est très frais et ma peau est douce après utilisation. 

Sebo végétal gommage purifiant peaux mixtes à grasses / Yves Rochercomme pour le masque ci-dessus, ce gommage, avec ses grains assez gros, a de nombreuses fois sauvé ma peau au cours de l’année ! Sa texture crème est assez agréable, l’odeur l’est également. 

Côté Parfum 

Catch me / Cacharel 

Heat / Beyoncé

DSCN2160

Laisser un commentaire

