L’été en hiver

Salut à tous !

21/02/2016. Voici la date où La Ville Rose a eu droit à un temps digne de l’été ! Les terrasses étaient pleines, les gens ont ressortis les lunettes de soleil et ça fait énormément de bien de pouvoir se balader sous un ciel bleu.

Je vous montre donc mon look pour ce jour d’hiver ensoleillé : une robe noire très simple, un collier pour l’embellir un petit peu, ma veste oversize en jean, mes lunettes rondes et mon petit sac camel bandoulière pour apporter un peu de couleur à ce look plutôt sombre.

DSCN2202DSCN2204DSCN2207

DSCN2205DSCN2209DSCN2198

 

 

 

2 Replies to “L’été en hiver”

Laisser un commentaire

