Mes favoris de l’hiver – 2016

Salut à tous !

Aujourd’hui, sur le blog, on va parler de mes favoris de l’hiver 2016 !

Dans ces temps froids, ma peau a énormément besoin d’être hydratée sinon elle me tiraille et ce n’est pas du tout agréable. Voilà pourquoi, je vous présente aujourd’hui des produits très hydratants.

DSCN2167

Beurre Corporel Hydratation pour peaux sèches à la Framboise / The Body Shop : ce beurre corporel est très hydratant et ce, jusqu’à la prochaine douche ! Sa texture est assez ferme, vraiment comme un beurre, facile d’application et l’odeur est juste à tomber ! Ce beurre de The Body Shop est très efficace pour enlever cette sensation de tiraillement. 

Soin stop imperfections pour peaux à tendance acnéique / Yves Rocher : si vous me suivez depuis un certain temps, vous devez savoir que ce soin pour le visage est dans ma routine depuis quelques années maintenant donc il est donc inévitablement l’un de mes favoris pour l’hiver 2016 comme tous les autres jours de l’année ! Même si, bien sûr, il sauve ma peau d’une horrible sécheresse durant ces jours froids. 

Huile Prodigieuse / Nuxe : j’utilise cette huile surtout en été pour hydrater ma peau mais aussi parce que je trouve que ça donne une jolie brillance à ma peau bronzée. Vu son efficacité, elle est également très utile en hiver pour lutter contre le tiraillement de la peau. 

Bio-Oil : encore une huile mais celle-ci a des effets pharmaceutiques. Je l’utilise en ce moment sur mon visage pour lutter contre mes tâches et j’aime beaucoup l’effet qu’elle laisse sur la peau : ma peau est toute douce, nourrie, hydratée, elle ne me tiraille pas, très efficace ! 

J’ai ajouté une petite bougie sur la photo parce que j’aime beaucoup allumé des bougies le soir pour une ambiance chaleureuse et cocooning quand je suis enroulé dans mon plaid devant ma télé ou en pleine lecture d’un bon bouquin…

J’espère que cet article vous a plu, à bientôt ! 

 

 

Laisser un commentaire

