5 Produits maquillage < 10€

Bonjour, bonjour !

Les produits maquillages sont énormément nombreux (sans blague?), on aimerait tout acheter mais ça coûte cher… Parfois trop cher pour certains produits dont le rapport qualité/prix n’est pas au rendez-vous. C’est pourquoi j’ai décidé de partager avec vous mon avis sur certains produits que j’ai, qui ont une assez bonne qualité, même géniale, et qui sont à un prix abordable.

DSCN2168DSCN2169

Smart Lipstick n°914 / Kiko : Ce rouge à lèvres est crémeux, n’assèche pas les lèvres, il a une tenue correcte et la couleur est magnifique. Ce petit bijou ne coûte que 3.90€ ! 

Great Lash Mascara / Gemey Maybelline : Je vous en parle depuis le début du blog donc je vais faire très rapide : pas de paquets, cils allongés et recourbés. J’ai trouvé cette merveille dans le magasin Tati pour 3.99€. 

Baume à lèvres / Yves Rocher : Les baumes à lèvres de Yves Rocher sont les meilleurs que j’ai essayé dans ma vie ! Super hydratant, qui ne laisse pas de sensation de sécheresse sur les lèvres une fois que le produit a pénétré la peau, il n’y a pas non plus cette sensation de gorge sèche que peux laisser certains baumes à lèvres, c’est mon meilleur ami ! La marque propose aujourd’hui de nouveaux baumes à lèvres avec un packaging différent donc ils sont désormais au prix de 3.00€. 

Double Touch 10 hour lipstick / Kiko : Je vous ai également parlé de ce produit de nombreuses fois dans mes favoris ! Tenue plus que correcte, couleur magnifique, colle les lèvres à l’application mais cette sensation s’estompe peu à peu lorsque le vernis à lèvres sèche. Ce merveilleux produit ne coûte que 6.90€.

Smart Lip Pencil n°712 / Kiko : Ces crayons sont crémeux, très agréable et facile à appliquer, une bonne tenue et il ne coûte que 2.50€.

J’espère que cet article vous a été utile et qu’il a pu vous aider !

A bientôt !  

Laisser un commentaire

