Néejolie.fr

Je suis de retour !

Aujourd’hui, je vais vous présenter les articles que j’ai reçu de la part du site « Néejolie ». Le site m’a contacté et a proposé de m’envoyer des articles pour une valeur de 10€, étant intéressée, j’ai accepté leur offre et de vous en parler ensuite sur le blog pour vous donner mon avis sur chaque produit.

Baume à lèvres hydratant en forme de panda – 3.81€

DSCN2235

Pour le coup, ce baume est très hydratant ! Le produit fond très vite au contact des lèvres, il dure assez longtemps et ne donne pas cet effet de sécheresse dans la gorge comme peuvent avoir certains baumes à lèvres. La forme de panda est juste pour le fun !

Kit de 4 pinceaux – 2.66€

DSCN2236

Comme vous le voyez sur la photo, je n’ai reçu qu’un seul pinceau sur 4… Peut-être que j’ai mal compris, pourtant c’est bien écrit « Kit de 4 pinceaux » sur le site. Mis à part ce petit incident, ce pinceau à paupières est facile à utiliser, le petit creux au milieu permet de le tenir plus facilement, les poils ne se font pas la mal quand je me maquille donc pour son prix le pinceau est très bien.

Collier Triangle Or – 1.81€

DSCN2238Les bijoux sont absolument magnifiques sur le site et à des prix vraiment très bas ! Les bijoux que j’ai reçu ne m’ont vraiment pas déçu ! Depuis que je les ai, je n’ai pas rencontré de problème au niveau de la rouille, bien sûr il faut en prendre soin, ne pas les mettre sous l’eau, et les bijoux correspondent vraiment aux photos qui figurent sur le site ! S’il y a vraiment un achat qui vous tente sur ce site, je vous recommande sans hésitation les bijoux !

Boucles d’Oreilles Gouttes d’eau – 2.11€

DSCN2260

Collier Perle – 2.35€

dsc

Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande en utilisant le code ESZ10 !

Je vous mets les liens vers les articles ci-dessous :

Baume à lèvres Panda

Kit de 4 pinceaux

Collier triangle Or

Collier Perle

Boucles d’Oreilles Gouttes d’eau

J’espère que cette article vous a plu et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà passé commande chez Néejolie et ce que vous en pensez !

A bientôt !

2 Replies to “Néejolie.fr”

Laisser un commentaire

