Favoris Avril 2016

Salut, salut !

Ce mois-ci, mes favoris sont le MAKEUP. Il y a juste mon petit flacon de bio oil qui m’a aidé à estomper mes tâches d’hyperpigmentation sur le visage. Même si j’ai la peau grasse, l’huile ne provoque pas un excès de sébum, au contraire : elle pénètre très bien ma peau, elle m’a aidé à estomper mes tâches tout en hydratant mon visage. La peau est toute douce une fois l’huile appliquée. Elle est très agréable à utiliser.

Pour la période estivale, j’aimais bien me maquiller avec des fards assez « froids » et j’ai beaucoup utilisé celui de Kiko : c’est une très belle couleur nude pailletée n°129. Ce fard a une très bonne pigmentation, les paillettes sont visibles une fois appliquées, ça donne un très joli rendu. Pour m’aider à maintenir mon maquillage toute la journée malgré le temps, la base à paupières Urban Decay. Il n’y a pas besoin d’en appliquer des tonnes sur la paupière mobile donc même le petit format dure assez longtemps, la base maintient très bien les fards en place : même après une séance de zumba intense, mon makeup était toujours intacte ! Il n’a pas coulé, rien. Et pour embellir mon regard, j’utilise en ce moment le mascara de Too Faced Better Than Sex. Il fait des cils de fou… Une revue arrive bientôt sur le blog, je vous en parlerais donc à ce moment là.

Enfin, pour habiller ma bouche, j’ai utilisé ce rouge à lèvres liquide au fini matte. Comme l’indique son nom, il a une longue tenue, évidemment après le repas une petite retouche est nécessaire mais pour son prix, c’est exceptionnelle. Je l’ai commandé sur le site de Aliexpress à très bas prix et il existe plusieurs coloris. Une revue est également prévue pour ceux-là.

J’espère que ce post vous a plu, à très vite !

DSCN2230DSCN2231

One Reply to “Favoris Avril 2016”

Laisser un commentaire

