Base à paupières Urban Decay

Salut tout le monde !

J’ai, il y a quelques temps, acquéri la célèbre base à paupières Urban Decay et je ne m’en passe plus ! Elle se présente sous la forme d’un petit tube avec un applicateur en mousse. Très peu de produit suffit donc moi qui ait le petit format, je pense qu’il va me durer assez longtemps ! Le produit devient complètement translucide une fois appliqué sur les paupières, il ne colle pas, n’a pas d’odeur particulière et marche IMPECCABLEMENT. Mon maquillage tient toute la journée, toute la nuit et même après une séance de sport ! C’est vraiment l’essentiel make up ! Je vous le conseille à 100% !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

DSCN2233DSCN2234

2 Replies to “Base à paupières Urban Decay”

  1. Je l’adore de l’adore!! Autant leur base de teint est archi nul, autant pour les paupières c’est le top du top!! J’ai celle que tu as et la sunny ( je sais plus comment elle s’appel) qui est irisée et j’adore!! Cela change vraiment tout au makeup

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

