Better than Sex Mascara – Too Faced

Bonjour, bonjour !

La quête du bon mascara peut être très compliqué : le prix, la qualité, la durée du produit, le résultat, etc… MAIS heureusement, la blogosphère et la youtube-sphère sont là pour nous guider et nous apporter quelques réponses ! Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis sur le fameux mascara Better than Sex !

DSCN2243

Je possède le petit format qui coûte une dizaine d’euros à Sephora. Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, le mascara allonge les cils, ne fait pas de paquets, la brosse est facile d’utilisation et je trouve même qu’il agrandit le regard. Je pense que le mascara, même le petit format va me durer assez longtemps ! Honnêtement, je pense qu’il n’y a rien à ajouter, les photos parlent d’elles mêmes !

J’espère que cet article a pu, peut-être, vous aider dans vos recherches ! A très vite !

P.S : Alors, Better Than Sex ou pas ? 😉

6 Replies to “Better than Sex Mascara – Too Faced”

Laisser un commentaire

