Outfit for work (work work work work)

Salut, salut !

Je suis actuellement en stage dans une école de danse qui organise un festival dans la ville de Toulouse. Je me dois donc d’être bien habillée, être professionnelle. La tenue que je porte est très simple et très sobre mais je pense qu’elle a son petit effet « chic », voire élégant. Dites-moi ce que vous en pensez !

DSCN2299DSCN2291DSCN2289DSCN2288DSCN2285DSCN2284DSCN2300DSCN2302DSCN2305

 

3 Replies to “Outfit for work (work work work work)”

Laisser un commentaire

