Summer is coming (slowly)

Bonjour !

Malgré la pluie, la température reste autour de 20°C à Toulouse et pour le premier jour chaud de la saison, j’en ai profité pour sortir ma jupe longue de mon armoire ! Un petit débardeur tout simple avec et le tour est joué ! La jupe est très fluide donc parfaite pour l’été. J’ai mis mes ballerines noires à lacets que je vous ai présenté dans mon article précédent.

DSCN2310DSCN2314DSCN2313DSCN2312DSCN2316

2 Replies to “Summer is coming (slowly)”

Laisser un commentaire

