Top 4 Vlogmas (et non, pas 5)

Bonjour, bonjour !

Oui, ça fait une éternité que je n’ai pas posté. Je vous avoue que j’ai connu une flemme intergalactique (toujours présente mais un peu moins) mais je reviens inspirée et motivée ! (Prions pour que ce soit le cas pour longtemps)

Cela fait déjà un petit moment que je veux reprendre l’activité sur le blog avec du renouveau (d’où le changement de forme du blog) mais j’avais envie d’avoir mon petit stock d’idées de post pour être de sûre de « vraiment » redevenir productive.

Et je dois dire que suivre les vlogmas de mes youtubeuses préférées m’a beaucoup inspirée ! J’ai donc profiter de cette période magique pour revenir avec mes posts festifs !

J’ai toujours aimé la période de Noël (en même temps qui n’aimerait pas recevoir des cadeaux ?), je suis toujours surexcitée durant ce moment de l’année, les décorations de Noël dans les rues de Toulouse, le marché de Noël avec ses odeurs de vin chaud, de churros et d’aligot, les retrouvailles en famille, la recherche des cadeaux (bon, le compte en banque n’aime pas trop ça), le sapin de Noël bref J’AIME NOEL.

Et je trouve que les vlogmas rajoutent une petite touche de joie et d’excitation en attendant Noël, c’est pour cela que je vais partager avec vous mon top 4 des Vlogmas parce que je n’ai pas réussi à déterminer le 5ème…

Tanya Burr et Zoella: je pense que Tanya et Zoella sont les plus emballées et des fans incontestées de la période de Noël et nous partage leur passion dans leurs vlogmas. Tanya prend du plaisir à décorer sa maison, à acheter les cadeaux pour ses proches et nous emmène avec elle. De même pour Zoella qui nous partage la recherche de leur sapin de Noël, le marché de Noël d’Edinburgh et qui adore les pyjamas les plus doux et les plus confortables de Noël.  Leurs vidéos m’ont clairement entraîné dans la magie de Noël et m’ont donné envie de créer ma propre playlist de chanson de Noël !

Amelia Liana : j’ai toujours aimé les vlogs d’Amelia et il me semble que ce sont ses vlogmas que j’ai connu en premier. Je la trouve élégante, magnifique, c’est une femme avec de l’humour qui partage avec nous, durant cette période de fêtes, son déménagement, sa nouvelle déco, ses instants shopping et beauté, toujours avec le sourire. 

Lily Pebbles : Lily est l’une des youtubeuses les plus simples et naturelles qui soit. Bien sûr, je ne dis pas que les autres sont superficiels ou autre mais la simplicité et le naturel de Lily ressortent énormément dans ses vidéos. Elle nous partage son quotidien, les « Behind the scene » de son travail sur sa chaîne Youtube et son blog et ses incontournables « The thought of the day ». 

J’espère que cet article vous a plu, peut-être vous a-t-il permis de découvrir les vlogmas ou de nouvelles youtubeuses !

A très vite !

Laisser un commentaire

