A Christmas Outfit #1

Bonjour !

La période des fêtes a déjà bien démarré MAIS j’ai encore le temps de vous présenter quelques tenues de fêtes !

La première tenue que je vous présente est très simple, très working girl aussi, très sobre mais chic (à mon goût).

Honnêtement, je ne savais pas trop quoi mettre avec ce pantalon fluide taille haute de chez Bershka, acheté aux soldes de l’été dernier. Quand je réfléchissais à ce post, j’avais d’abord imaginé un chemisier ou une chemise mais toutes celles que j’ai essayé n’allaient pas donc j’ai fini par tomber dans la simplicité et le monochrome : le débardeur noir. Pas vraiment une tenue d’hiver ça…

dscn2378

dscn2375dscn2380dscn2392dscn2382dscn2384dscn2386dscn2398dscn2399dscn2401dscn2403dscn2406dscn2408dscn2410dscn2418

Laisser un commentaire

