Christmas Playlist

Vous aussi vous avez du mal à réaliser que Noël c’est dimanche prochain ? Genre dans une semaine ?

Est-ce que vous aussi vous vous rendez compte que vous avez que 6 jours (même moins) top chrono pour faire vos derniers achats de Noël ?

Est-ce que vous aussi vous n’avez absolument pas vu le temps passé ?

Parfait , bienvenue au club !

Je vous disais dans mon article dans lequel je vous parler de mon top 4 vlogmas que regarder ce genre de vidéos me mettais dans une humeur festive et bien c’est parti pour ma playlist de Noël que j’écoute sous la douche, en me préparant et sur la route !

Santa Baby – Michael Bublé

Baby it’s cold outside – Idina Menzel & Michael Bublé

Let it snow – Frank Sinatra

It’s beginning to look a lot like Christmas – Michael Bublé

Have yourself a merry little Christmas – Michael Bublé

Never do a tango with an eskimo – Alma Cogan

Last Christmas – WHAM!

Ma playlist est plutôt courte mais j’ai sélectionné mes chansons préférées et qui pour moi « ressemble le plus » à Noël.

Le lien de ma playlist Deezer Ici

Bonne écoute !

 

Laisser un commentaire

