GRWM : Festive Makeup

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui est un jour spécial. Pour commencer, c’est Noël, je vous souhaite donc à toutes et à tous un joyeux noël! Le temps passe à une vitesse.. c’est quand même fou…

Et cette date marque également mon aventure Youtube !

Pour cette première vidéo, je vous propose un Get ready with me spécial Fêtes!

En espérant qu’elle vous plaira!

Vous faites déjà parti de mon aventure WordPress, bienvenue dans mon aventure Youtube ! (Et surtout merci d’être là)

Le lien de ma vidéo Ici

Laisser un commentaire

