Mes favoris de 2016

Bonjour, bonjour et bonne année !

Premier article de l’année dans laquelle je vais vous présenter mes 5 produits favoris de l’année 2016.

Chocolate Bar – Too Faced : que dire de cette palette à part qu’elle est absolument géniale ? Depuis que je l’ai, je ne me maquille plus qu’avec ça… Composée de fards matte comme irisée, elle est parfaite pour réaliser tous types de makeup. Je n’ai pas encore utilisé toutes les teintes mais je compte bien les découvrir durant l’année 2017 !

dscn2506

Better than sex mascara – Too Faced :  exactement la même chose que pour la Chocolate Bar, depuis que j’ai cette merveille dans ma trousse à maquillage, je ne m’en passe plus. J’ai également fait une revue sur ce produit que vous pouvez retrouver ici ! Vous allez comprendre pourquoi ce mascara figure dans mes favoris de l’année 2016.

dscn2519

Démaquillant Express yeux – Yves Rocher : ce démaquillant est de loin le meilleur démaquillant que j’ai utilisé jusqu’à maintenant ! Alors, je ne sais pas si le fait qu’il soit un produit biphase y soit pour quelque chose mais ce truc est une vraie tuerie ! Il porte bien son nom : vous rentrez de soirée, vous jetez vos vêtements pour enfiler votre pyjama, vous avez la flemme de vous démaquiller (comme tout le monde) mais vous savez que c’est quand même mieux et puis là vous utilisez ce démaquillant d’Yves Rocher, qui n’agresse pas la peau, ne pique pas les yeux, hydrate votre peau et enlève tout en un éclair et là les amis, vous savez que vous avez pris la bonne décision…

dscn2504

Parfum Narciso Rodriguez : my love. Mi amor. Mon amour. Je vais vous la faire à la Marilyn :  » Je ne porte que du Narciso Rodriguez ». Voilà, je suis amoureuse de ce parfum.

dscn2511

Eyeshadow Primer Potion – Urban Decay : un indispensable beauté. Une merveille. Un super produit pour un maquillage réussi ! Les fards tiennent impeccable toute la journée grâce à ce produit, il est définitivement un favori de ma trousse de maquillage.

Que cette année soit pleine de folie, de vie et de liberté !

A très vite !

Laisser un commentaire

