Revue des looks de la semaine (Wendy Helen : le retour)

Une éternité que je n’ai pas écrit, pas posté mais j’ai noté sur mon petit carnet toutes mes idées d’articles et j’ai hâte de travailler dessus et de les rédiger !

J’attendais avec impatience de terminer mes examens pour, enfin, avoir le temps de me consacrer au blog et m’y consacrer complètement !

C’est donc le retour de Wendy Helen !

Pour commencer, j’ai créé un compte instagram sur lequel je partage mes coups de coeur, mes favoris et l’actualité blog ! Un petit « Behind the scene » de Wendy Helen.  Abonnez-vous ! 😉 (lien)

Pour cette nouvelle série d’article, je partage avec vous mes favoris look des blogueuses que j’admire.

Commençons par Lizzy Hadfield. Je suis en totale admiration devant cette magnifique jeune femme avec un style affirmé, une personnalité douce, simple et légère. Je ne rate aucune de ces vidéos, regarde toutes ses stories instagram, like tous ses posts et j’ai envie d’acheter toutes les chaussures qu’elle achète. Je l’aime d’amour en fait.

Voici le lien de son blog.

lizzy hadfield

Lizzy porte une jupe longue très fluide, super pour l’été, avec un body noire qui la met en valeur, il est très flatteur. Elle porte des sandales à talons de la marque Yves Saint Laurent pour compléter sa tenue. Un total look black qui lui va à ravir !

téléchargement (1)

Dans une de ses vidéos, elle explique qu’elle cherche le moyen de porter des vêtement sans pour autant devoir les repasser. Sa technique ? Faire un noeud avec les deux extrémités de sa chemise et hop, le tour est joué ! Rapide, simple et en plus tendance ! Elle porte une jupe culotte fluide encore une fois, parfait pour la saison. Pour apporter une touche « casual », elle porte des baskets vans.

téléchargement

Décontracté et simple (pas besoin de prise de tête le matin en se levant), Lizzy porte un jean pour le confort et un t-shirt slogan, tendance de cet été. Elle complète son look avec des slippers avec une petite touche de couleur qui ajoute un plus à sa tenue.

IMG_5061-1-933x1400

Megan Ellaby est une super découverte. Un univers haut en couleur, en joie de vivre, une écriture que j’adore, Megan arbore un style des années 80’/90′. J’adore sa façon de mixer les matières, les couleurs, bref j’adore ! Pour la collaboration de The Kooples et Puma, Megan et son chéri, George, ont été choisi comme ambassadeur et pour promouvoir la collab’. Les costumes « accordés » (bas + veste accordés, vous avez compris) sont en train de redevenir à la mode. Megan a ajouté à son look son sac Gucci Jaune que j’aime d’amour, il est absolument magnifique. Le lien de son blog ici.

34446761144_78899670eb_b

Liv Purvis a également été une découverte cette année. Elle a un univers « girly », doux, léger, son univers donne envie de la lire et de regarder ses vidéos. J’aime beaucoup son style. A vrai dire, je ne sais pas comment le définir donc je vais vous laisser découvrir son blog ici. J’aime beaucoup la tenue qu’elle porte, la robe la met en valeur, elle doit être confortable et la fente donne à sa tenue de la sensualité et accentue sa féminité. Le sac « panier », très tendance également, et les espadrilles complètent parfaitement sa tenue. Même le choix de sa coiffure met en valeur sa robe, on ne prête attention qu’à son look. Pour un dîner, les cheveux détachés accentuerait la sensualité de la robe.

J’espère que cette nouvelle série d’article vous plaît !

A très vite !

Laisser un commentaire

