Revue des looks #2

Cette semaine, nous sommes passés de la canicule de l’été au vent frais de l’automne ! On a dû abandonner robes et shorts et ressortir les pantalons. J’ai même vu une femme ressortir son écharpe ce matin dans le métro. Les blogueuses que je suis n’ont pas eu ce souci de météo, on peut donc compter sur elle pour, quand même, nous proposer des tenues d’été !

Tendance Rayure 

Aimee Song, du blog Song of Style nous propose dans un post plusieurs looks avec des rayures, grande tendance de l’été 2017. Voici mes tenues préférées : la combinaison est divine, elle est simple mais tellement sexy à la fois avec ce magnifique décolleté. Pareil pour la robe, le col bardot et la fente accentue la sensualité d’Aimee.

Toujours en espadrilles 

34782199293_a031fb236c_b

Liv Purvis, du blog What Olivia Did, nous montre encore cette semaine que la robe et les espadrilles font la paire ! Une magnifique robe blanche, légère, incontournable de l’été (en plus, le blanc et le bronzage c’est HOT) et les espadrilles blanches assorties à la robe… MAMMA MIA ! Encore une fois, elle a choisi d’ajouter à sa tenue le sac « panier » et, encore une fois, elle a fait le bon choix. Maintenant, je n’ai plus qu’à profiter des soldes pour m’acheter un sac similaire et des espadrilles…

Que calor ! 

téléchargement

Evidemment, je ne pouvais écrire ce post sans vous parler de Lizzy Hadfield, qui est définitivement mon inspiration mode (et la raison pour laquelle je dépense autant) ! Sous le soleil brûlant de Los Angeles, où elle est partie en solo pour créer du contenu pour son blog et sa chaîne Youtube (et on a hâte de voir le résultat), elle porte un chemisier blanc avec un décolleté qui la rend caliente et un short camel. Ces lunettes imposantes en forme « Cat’s eyes » sont sublimes et apporte un + à sa tenue.

Reste plus qu’à attendre le retour du soleil en France pour être hot et sensuelles comme elles !

Laisser un commentaire

