Dans ma trousse de toilette | Marseille

Troisième et dernier article de cette série « Marseille » !

Cette fois-ci, je vous présente les produits que j’ai pris avec moi pour ce court séjour.

DSCN2754

Déodorant Fa ce déo sent délicieusement bon ! Honnêtement, je ne sais pas trop comment évaluer sa tenue mais je pense qu’elle est efficace, je ne sens pas mauvais alors que pourtant, la température et la météo ne jouent pas en ma faveur ! Par contre, ne pas appliquer de suite après rasage/épilation parce que ça picote un peu ou sinon à appliquer de loin !

Lait parfumé « Quelques notes d’amour » | Yves Rocher : j’ai déjà posté un petit post sur Instagram pour partager rapidement mon avis et j’adore cette crème. Le parfum est très doux, pas entêtant, juste une délicieuse odeur de crème qui dure jusqu’à la prochaine douche et dont nos vêtements s’imprégnent et elle ne colle pas !

Bio-Oil :  je l’utilise très rarement mais je l’utilise pour me faire des massages du visage et je l’applique également dans le dos pour mes problèmes de tâches. Je l’utilise également quand ma peau du visage me tiraille.

Gel douche Tropical Summer | Cien : je voulais un gel douche qui sentent bon l’été et en faisant mes courses au Lidl, j’ai vu leur collection limitée de l’été où ils proposent des gels douches, des crèmes de douches ainsi que des savons pour les mains. Ce gel douche coûtent moins d’1€, il mousse super bien et ça, c’est génial !

Parfum « Moment de Bonheur » | Yves Rocher : cela fait maintenant des années que j’ai ce parfum et que c’est mon parfum de vacances ! C’est toujours celui-ci que je prends avec moi lors de mes départs. C’est un parfum fort et doux à la fois, je ne sais pas trop comment le décrire alors je vous conseille d’aller le sentir en magasin s’il est toujours dispo !

L’huile prodigieuse | Nuxe : j’utilise cette huile pour mes cheveux et pour ma peau quand je n’ai pas le temps ou tout simplement la flemme d’appliquer de la crème hydratante. Ce petit format voyage est évidemment très pratique pour chaque déplacement.

Crème hydratante défatigante | Nuxe :  je ne l’ai utilisé qu’une fois et c’était durant ce petit week-end à Marseille alors je ne peux pas donner d’avis mais c’est une crème assez nourrissante, agréable sur la peau, l’odeur est la même que l’huile prodigieuse, l’identité de la marque, et elle ne colle pas.

Solution micellaire démaquillante | Bioderma : alors pour ce produit, nul besoin d’en parler davantage, tout le monde le connaît. Mais sachez que je l’ai utilisé pour la première fois cette année et ma réaction a été celle-ci : « Oh mais ce truc est génial ! C’est une tuerie ! », en m’exclamant dans la salle de bain. Voilà.

Cette petite série d’article sur mon court séjour à Marseille est maintenant terminé !

A la prochaine pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

